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La marchandise ne correspond pas à vos attentes ou vous vous êtes trompé de taille ? Si c’est le cas, vous pourrez nous renvoyer les produits rapidement et facilement ! Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Pour les achats d'une valeur totale inférieure à 80 €, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais d'expédition et vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Bien sûr, cela ne vaut pas pour les produits défectueux ou s’il y a eu une erreur dans le traitement de votre commande ! Si c’est votre cas, n'hésite pas à contacter notre service clients. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour. Cette procédure est également valable pour les commandes d'une valeur totale d'au moins 80 €. Là encore, notre service clientèle vous fournira une étiquette de retour gratuite qui vous permettra de nous renvoyer le colis sans aucun frais.

Il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à l’adresse : serviceclients@baby-sweets.fr

Afin de pouvoir traiter votre retour le plus rapidement possible, nous joignons toujours un formulaire de retour à chaque commande. Il faudra le placer dans votre colis afin que nous puissions retrouver plus rapidement votre commande et traiter le retour sans complication.

Si vous n'avez pas reçu le formulaire de retour ou s'il est endommagé, vous pouvez le télécharger ici : »Télécharger le formulaire de retour

Veuillez tenir compte des points suivants :

  • Nous vous prions d'éviter de salir ou d'endommager les articles, afin qu’ils puissent profiter à un autre enfant. Les articles déjà lavés ne seront pas repris. Les articles personnalisables ne pourront également pas être retournés et donc remboursés. 
  • De plus, il est important que tout nous parvienne dans son intégralité, avec étiquettes et qu'aucune pièce ou accessoire ne manque ! Le mieux étant d'utiliser l'emballage d’origine pour l'envoi du retour.
  • Si l'emballage d'origine n'est plus utilisable, protégez vos articles avec un autre emballage approprié pour éviter d'éventuels dommages dus au transport.

Réponses aux questions fréquentes :

Que se passe-t-il après que nous avons reçu vos articles ?

Dès que votre retour nous sera parvenu, nous procéderons à un contrôle complet des produits. Si tout est conforme, nous vous transférerons alors le montant à rembourser dans les 7 jours ouvrables, suivant le mode de paiement que vous avez choisi.

Où dois-je renvoyer mes articles ?

Veuillez envoyer le colis de retour à l'adresse suivante :

Baby Sweets GmbH
Handelsstraße 10
04420 Markranstädt
Germany

Puis-je renvoyer mon colis en contre remboursement ou en port dû ?

Que signifie un envoi contre remboursement ou en port dû ? Cela signifie que le destinataire paie les frais de port occasionnés, et ce avec une majoration parfois élevée. Ces deux possibilités d'envoi ne sont toutefois pas proposées par toutes les entreprises d'expédition. Nous acceptons néanmoins les retours en port dû, contre remboursement. C’est-à-dire que lors du remboursement des retours, nous vous facturerons les frais de port occasionnés et nous les déduirons du remboursement du prix d'achat. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons pas prendre en charge les frais occasionnés.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous >>> droit de rétractation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante : serviceclients@baby-sweets.fr

*Les tapis sont exclus des retours gratuits.