Rechercher
Mon compte
Mes favoris
Panier
Vêtements Printemps-Été pour bébés
Filtrer
Trier
troublemaker-1
troublemaker-1
Vous avez vu 28 articles sur 380
Page suivante

Vêtements Printemps-Été pour bébés

Vous cherchez des vêtements printemps/été pour votre petit bébé ? Alors vous êtes au bon endroit chez Baby Sweets ! Chez nous, un grand choix de vêtements printemps/été de haute qualité vous attends. De plus, en plus d’être élégants, nos vêtements sont également composés de matières respirantes et légères.

Vêtements bébés pour le printemps

Le soleil brille, les fleurs commencent à éclore et les températures augmentent enfin. Pour les bébés aussi, les mois de printemps et d’été sont généralement très agréables. Vous allez enfin pouvoir laisser les gros manteaux d’hiver au placard et sortir les habits d’été légers ! Il n’est pas toujours simple de trouver les bons vêtements pour le printemps. Les températures, que les adultes trouvent agréables, sont généralement trop basses pour les bébés. Cependant, il ne faut tout de même pas que votre nouveau-né ne transpire. Quels vêtements devrait alors porter votre bébé ? Une règle simple : votre bébé devra toujours porter une couche de vêtement de plus que vous. Par exemple, si vous porter simplement un t-shirt, alors votre bébé devra idéalement porter un t-shirt à manches longues léger par-dessus son body et sa grenouillère. C’est ce qu’on appelle le « layering », c’est-à-dire la superposition de plusieurs couches de vêtements. Le layering sera parfait pour votre petit trésor au printemps. Il sera ainsi facile d’adapter la tenue de votre bébé en enlevant ou en rajoutant une couche de vêtement à votre enfant selon la température. Il n’est pas rare, au printemps, que la température change subitement ou qu’il y ait un vent frais. Il sera donc important que vous ayez toujours une petite couverture ou un nid d’ange léger avec vous. Un petit manteau imperméable sera également optimal pour protéger votre enfant s’il fait froid ou en cas de pluie.

Vêtements bébés pour l’été

En été, les bébés aiment généralement quand ils ne portent pas beaucoup de vêtements et quand ceux-ci sont légers et aérés. Les bodies à manches courtes, les pantacourts, les t-shirts, les jupes et les robes sont alors parfaitement adaptés. Lors d’achats de vêtements d’été pour bébés, vous devrez faire attention à ce que les matières soient respirantes afin que votre petit trésor ne transpire pas excessivement. Pour les mois d’été, les matières légères, douces et naturelles, telles que le coton et le lin, sont particulièrement adaptées. Votre bébé ne les sentira quasiment pas sur sa peau et se sentira ainsi parfaitement à l’aise. Contrairement aux tissus synthétiques, les tissus tels que le lin et le coton sont absolument inoffensifs pour la peau de votre petit trésor, à condition qu'aucun produits nocifs n’ait été utilisé lors de fabrication. Le mieux reste de se tourner vers les articles en coton biologique, car ils sont encore plus sûrs pour la peau sensible de votre bébé, sont issus de cultures qui n’utilisent pas de pesticides et ils sont dépourvus de substances chimiques.

Le bonnet ne devra pas manquer !

Un bonnet léger en lin ou en coton sera également indispensable au printemps et en été. Au printemps, il permettra de garder au chaud la petite tête de votre bébé et, en été, il permettra de le protéger des rayons nocifs et agressifs du soleil. Ainsi, votre petit trésor n’attrapera pas de coup de soleil, ou encore pire, d’insolation. C’est pourquoi, il sera primordial de protéger la tête de votre bébé en été et au printemps avec un petit bob ou un petit bonnet.