Rechercher
Mon compte
Mes favoris
Panier
Nos accessoires ultra-pratiques : tout pour vos tout-petits !
Filtrer
Trier
troublemaker-1
troublemaker-1
Vous avez vu 28 articles sur 113
Page suivante

Nos accessoires pratiques et indispensables : tout pour vos tout-petits !

La naissance approche et il est temps de tout préparer au mieux pour l'arrivée du bébé. La liste des indispensables est grande : premières tenues pour le bébéaccessoires pour le quotidien... Que vous soyez simplement à la recherche d'un cadeau de naissance idéal ou que vous cherchiez des articles de haute qualité pour votre bébé, chez nous, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !

Cadeaux de naissance : quels accessoires pour bébés peut-on offrir ?

Lorsque l'on offre un cadeau de naissance, on peut vite se retrouver devant cette question : de quoi les parents et le bébé ont-ils réellement besoin ? Les vêtements sont toujours de bonnes idées cadeaux mais des accessoires tels que des langes ou des bavoirs seront également toujours utiles pour les parents. Tout ce qui est utilisé au quotidien, qui se salit et passe facilement en machine sera donc une bonne idée de cadeaux, car les parents en ont constamment besoin. Les accessoires pour les bains et pour la cuisine seront également de très bonnes idées cadeaux. Si la famille et le nouveau-né à qui vous souhaitez offrir un cadeau prévoient de partir en vacances, les articles de puériculture pour les déplacements seront une très bonne idée. En plus de nos nombreux accessoires très pratiques, nous avons aussi des accessoires adorables avec des designs que les enfants adorent, par exemple nos articles Disney pour bébés !

Ci-dessous, nous vous avons préparé une liste d'accessoires pratiques pour la maison, pour les voyages et pour les sorties :

Les accessoires indispensables :

  1. Accessoires pour les bains et les soins du bébé : peignoirs, serviettes, langes (en coton ou en bambou, idéal pour la peau sensible des bébés), thermomètre de bain, baignoire
  2. Accessoires pour les repas : biberons, gobelets, assiettes, couverts, bavoirs
  3. Jouets : peluches, anneaux de dentition, balles en mousse, livres, tétines, hochets, jouets en bois, puzzles, jeux d'encastrement et d'emboîtement, boîtes à musique
  4. Accessoires pour les sorties : sacs à langer, brosses pour biberons, chauffe-biberon, linges d'allaitement, attache-sucettes
  5. Accessoires et linges de lit pour la chambre de votre bébé : draps, couvertures, couvertures d'emmaillotage, tapis d'éveil, mobiles

À quoi devrais-je faire attention lors d'achats d'accessoires pour bébés ?

Les premiers mois après la naissance, les bébés sont particulièrement sensibles et il est donc très important qu'ils soient bien protégés. Pour les accessoires et les jouets, veillez toujours à choisir des matériaux de haute qualité et contrôlées, au mieux certifiés dépourvues de substances chimiques. Cela vaut en particulier pour les tissus proches du corps, par exemple pour les gants de toilette et les serviettes. La matière coton sera un très bon choix. Pour que le nouveau-né puisse explorer le monde en toute sécurité, nous avons également chez Baby Sweets de superbes articles en coton biologique issu du commerce équitable.

Quels matières retrouve-t-on dans nos articles pour bébés ?

Tous nos articles sont fabriqués à partir de matières résistantes et de haute qualité. Nos articles sans BPA sont par exemple fabriqués selon la norme UNE- EN 14372. Dans nos propres collections, vous retrouverez également des vêtements et des accessoires durables et écologiques, faits à partir de bambou ou encore de coton biologique.

Puis-je passer les sucettes de mon enfant et ses autres accessoires au lave-vaisselle ?

Pour que les sucettes soient bien nettoyées, et donc soient dépourvues de germes et de bactéries, elles doivent être stérilisées pendant les huit premiers mois. Il existe différentes méthodes pour cela, par exemple la stérilisation au micro-ondes ou la stérilisation par ébullition. Au cours des mois suivants, il suffira de rincer les sucettes avec un produit vaisselle doux et de l'eau chaude. Les tétines, les sucettes et les autres accessoires ne devront pas être nettoyés au lave-vaisselle. La plupart du temps, les températures ne suffisent pas à tuer les différents germes. De plus, les tablettes de nettoyage contiennent souvent des ingrédients agressifs, ce qui n'est pas optimal.

Quels accessoires pour bébés seront idéals pour l'aider à se développer ?

Saisir, jouer, observer… Chaque jour, les petits bébés explorent un peu plus leur vaste environnement. En fonction de l'âge, différents accessoires pour bébés permettent de leur offrir un support ludique pour les aider à se développer. Vers trois mois, les bébés peuvent commencer à faire des premiers exercices de préhension. Les hochets et les jouets de préhension sont alors particulièrement intéressants. Les arches de jeu seront également idéales. À partir de six mois environ, les bébés utilisent leurs 5 sens pour découvrir le monde. Cela signifie qu'ils peuvent alors jouer avec des jouets et des objets de différentes couleurs et formes, par exemple des blocs de construction, des livres pour enfants ou encore des puzzles à encastrer.

Tout simplement adorables : les nombreux accessoires pour bébés de chez Baby Sweets

Vous êtes à la recherche d'accessoires merveilleux pour votre petit trésor ou vous souhaitez offrir un cadeau ? Chez nous, vous retrouverez un large choix de vêtements et d'accessoires de haute qualité à prix avantageux. En plus des marques connues telles que NUK ou Disney que vous retrouverez sur notre site, nous vous invitons également à venir découvrir nos propres collections Baby Sweets ainsi que nos articles faits main ! Nous sommes particulièrement fiers de nos articles fabriqués à partir de coton biologique et de bambou, des matières durables et produites de manière équitable. Commandez en toute tranquillité sur notre boutique en ligne Baby Sweets et vous recevrez votre commande en quelques jours seulement !